• Témoignage Sleeve avant après : des histoires réelles de la chirurgie d’obésité

    L'opération de Sleeve gastrectomie est une chirurgie d'obésité qui réduit votre estomac pour vous aider à perdre du poids. 

     

    Perdre du poids se sent souvent comme une bataille difficile. L'obésité est une véritable maladie qui nécessite à la fois une expertise et un traitement approprié.

    Aujourd'hui, nous avons quelques témoignages pour la chirurgie de Sleeve.

     

    Témoignage Sleeve avant et après la chirurgie

    L'histoire de Julie et Patrick

    Mon médecin m'a recommandé d'avoir une chirurgie de perte de poids en raison de ma mauvaise santé. J'étais diabétique de type 2 insulinodépendant avec une pression artérielle élevée, un taux de cholestérol élevé et une apnée du sommeil. J'ai eu mon opération en octobre 2015 et j'ai perdu 36 kilos tous ensemble. Mon mari était si convaincu de ma nouvelle vie plus saine qu'il a décidé de subir une intervention chirurgicale il y a quelques mois à peine. Il a perdu plus de 27 kilos.

     

    Je ne prends plus de médicaments pour le diabète, l'hypertension et l'hypercholestérolémie. Je suis passé d'une taille 16 à une taille 8 et je me sens incroyable. La meilleure partie à ce sujet est mon niveau d'énergie accrue. J'apprécie toujours tous mes aliments préférés, juste avec modération maintenant. Je suis tellement heureux de ma décision d'avoir un pontage gastrique et le recommande fortement.

    L'histoire de Kristen

     

    J'ai lutté avec le poids depuis l'enfance. J'étais préoccupé par ma santé. Je ne pouvais pas m'asseoir dans un restaurant et manger un repas.

     

    Je pleurais, j'avais honte de moi, mais le chirurgien m'a rassuré. J'ai décidé d'opter pour la chirurgie d'obésité malgré les statistiques. On m'a dit à plusieurs reprises que je suis à un âge avancé, j'ai souffert de l'obésité la majorité de ma vie.

     

    Je me sentais incroyablement bien préparé pour Sleeve avant et après la chirurgie. Après la chirurgie, je ne me réveillais plus avec des maux de dos quotidiens et ne souffrais plus d'apnée du sommeil. Ma tension artérielle est revenue à un niveau normal, mon taux de cholestérol a diminué de 40 points et mon taux de triglycérides a chuté de moitié. Je ne souffre plus de la nausée et des vomissements, et maintenant je peux manger tout ce que je veux.

     

    J'ai suivi toutes les recommandations diététiques à la lettre et j'ai choisi de maximiser mes six premiers mois après l'opération avec de l'exercice. J'ai 44 ans et j'ai plus d'énergie que j'ai eu toute ma vie !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :