• 5 Raisons pour faire un lifting des seins

    Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les femmes décident d'opter pour une chirurgie des seins comme l'affaissement et la perte de l'élasticité de la peau qui peut être le résultat d'une perte de poids importante, l'allaitement maternel, la grossesse et le vieillissement. Une chirurgie de lifting des seins est le principal moyen de traiter la plupart de ces conditions. Les seins qui sont déficients en matière de fermeté et de substance peuvent facilement être restaurés avec une augmentation mammaire, tandis que ceux qui sont d'une taille appropriée mais qui ont l'affaissement peuvent être levés avec le lifting. Voici les 5 principales raisons pour lesquelles la plupart des femmes optent pour la procédure de chirurgie de lifting des seins :

     

     

    Sécurité 

    La chirurgie du lifting des seins est généralement facile et sûre lorsqu'elle est effectuée correctement. Il est très rare de voir des complications remarquables. Des millions de femmes à travers le monde ont subi la chirurgie, n'ont pas de problèmes sont très satisfaits de leurs résultats finaux selon les résultats d'une étude de recherche.

     

    Après l'allaitement maternel / Grossesse

    L'allaitement maternel et la grossesse sont les principales causes de l'affaissement des seins. Ils laissent habituellement vos seins affaissés et étirés en raison des changements indésirables qu'ils apportent sur eux. Une procédure chirurgicale de lifting des seins, qu'elle soit combinée avec des implants ou non, inverse ces changements. Il restaure vos seins pour une apparence plus esthétique et attrayante.

     

    Après perte de poids

    Cela vous fait perdre une quantité significative du volume. Cela affecte également le contour de vos seins proportionnellement. Vous devez ensuite améliorer votre contour du sein après une perte de poids importante. En éliminant l'excès de peau de votre sein via une intervention chirurgicale, il est rétabli à une forme plus jeune, attrayante, esthétique et proportionnelle.

     

    Aréole ou mamelon sous le pli du sein 

    La position du mamelon et de l'aréole en ce qui concerne votre pli infra-mammaire, le pli sous la poitrine est une considération majeure pour certaines femmes. C'est un raison qui fait que la plupart des femmes choisissent la chirurgie de lifting des seins. C'est aussi un trait que la plupart des chirurgiens plasticiens utilisent pour évaluer un patient. Ils ont une technique - en utilisant une feuille de papier ordinaire - pour tester si le niveau de l'affaissement de votre poitrine est suffisant pour mériter un lifting des seins.

     

    Contentement et bonheur 

    La plupart des femmes optent pour cette chirurgie parce qu'elles ne sont pas satisfaites de la taille et de l'apparence de leurs seins lorsqu'elles portent un brasero. La procédure ne modifiera pas à lui seul la taille de votre poitrine de manière significative. Il peut seulement aider votre poitrine à sentir, regarder et paraître plus rond, plus plein, amélioré, naturel et plus beau dans un brasero. Il améliore la symétrie mammaire, car il soulève les seins affaissés et remodèle les tissus de la poitrine.

     

    Ce sont les 5 principales raisons qui poussent les femmes à envisager une chirurgie de lifting des seins. Si votre désir particulier est d'avoir des seins plus petits ou plus grands, alors vous aurez besoin d'une procédure de réduction ou d'augmentation mammaire en combinaison avec une procédure de chirurgie de lifting des seins.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février à 17:56

    Bonsoir et merci pour la visite et le commentaire sympa sur mon blog.

    J'avoue que je suis un peu anti liftiing, en fait contre tout ce qui n'est pas naturel, cependant je comprends que des femmes et aujourd'hui des hommes aussi, soient tentés pour essayer de sauvegarder  leur jeunesse...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :